Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votez Mouton
24 mars 2008

Dolores est lunatique.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu n'as plus l'outfit de Stica, hein... Alors oublie ce plateau imaginaire.

Pourquoi tu ne me regardes pas quand je te parle?! C'est inadmissible, impardonnable. Je n'arrive pas à croire que tu puisses être si mal élevée.

T'es troooooooooop mignoooonne >_<

Je peux savoir ce que tu prends en photo, là?

Ton pendentif, tiens.

Et là?

J'adooooooore le tissus de ce T-shirt sugar mag...

Ah, fétichiste en plus. De mieux en mieux.

Rooh, même si j'arrive pas à enlever ces chaussures, elles sont trop mignonnes...

Tu ne m'écoooooutes paaaaaaas...

Vous allez me dire: "Oh, une dal qui fait du dédoublement de personnalité!" parce que sur ses dernières photos, elle n'était pas bavarde. Eh bien j'aurais tendance à vous dire que oui, elle fait du dédoublement de personnalité. Non, en fait, elle dépend de la lune. Elle est lunatique. Voilà. C'est tout. J'espère que ça vous a plu =D Et mince, c'est là que ça vous plaît pas. Je me rappelle ma prof d'histoire-geo, j'ai plu qu'a me pendre. La contamination a commencé. Cette série date de plusieurs semaines mais j'ai bien dit que j'allais rattraper è_é Mon blog est mon recueil ~ Lachez vos com'z. *pendue*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne ^^ J'adore ses yeux, et ses chaussures.
Votez Mouton
Publicité
Publicité