Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votez Mouton
5 avril 2008

Il fait beau aujourd'hui.


Lalalaaa...

Hihihiii...

Quel merveilleux collier! <3

Ahh... Je ne peux pas le quitter du regard.

Il est beau, qu'il est beau! Tout comme mon Prince.

Je suis emprisonnée par les chaînes de l'amour, la Grande. Raboule mon Prince, et plus vite que ça! S'il te plaît.

Aaaah... Il m'attend, je le sais.

Dépêche toi de venir, beau et cher Prince ~
Je remarque que les robes de Barbie sont quand même pas mal décolletées. Tu as fait exprès, Mink...?

Je t'attends depuis si longtemps...
Ouais ben ton cher prince il coûte facile cent euros alors ton beau prince et toi vous allez encore attendre...

Que tu es dure, tu casses tout le romantisme que j'ai placé au long de cette série.

Mon cher Prince, je suis perdue sans toi. Viens vite ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Idem que Flyspanish, j'adore cette photo <3 Et les deux premières photos sont trop cutes aussi.<br /> Rha. Jvais me racheter deux autres Nina. *frappée*
F
La photo où ta miss regarde à travers le coeur est superbe<3
A
*Par les pouvoirs Du Super Prince Qui Me Sont Attribuééé...*<br /> *transformation SUPER MR PRINCE*<br /> *Casse la vitre de chez Haru.* *Prend Mink.* *Et toutes les autres poupées de la maison.* *Et Haru aussi.* *Et rentre chez soi.*<br /> ~
Votez Mouton
Publicité
Publicité