Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votez Mouton
24 mars 2008

Pâques, partie 1: Illys, tu touches pas à ça.


Ca y est.
Bien bien bien, alors, viens voir...

D'abord, voici Piou, qui va nous accompagner en tant qu'accessoire tout au long de cette série.
Bon... Où as-tu mis le chocolat, maintenant?

Là, dedans.


Tu te moques de moi ?! ...

*C'est impossible, il ne peut pas y avoir que ça...*

Je t'ai appelée pour préparer Pâques, alors, on prépare Pâques. Bon, je cherche du chocolat en plus, surveille ceux-là, des fois que Aerith aie décidé d'utiliser Mink pour le voler... Heureusement que je peux te faire confiance. Je reviens.

*Pfeuh* Moi, surveiller du chocolat. La grande perche est vraiment trop, trop naïve. Tihihi... Elle n'a même pas remarqué que j'avais volé un oeuf vert!

Samedi... Ou dimanche... Je dois voler le chocolat. A ce moment là, il sera dans le jardin, et personne ne soupçonnera qu'une aussi petite, gentille et charmante fille comme moi ira le prendre avant tout le monde! N'est ce pas, Miki?
Zraooo krumkrum....

Je suis diabolique! je sais que ce sont mes toutes nouvelles chaussures verte pomme qui viennent fraîchement de chez Ixtee dans une boutique Ebay venues dans la boîte noire qui me donnent toutes cette chance. Grâce à elle, j'irais plus vite que tout le monde à la course aux oeufs, et je mangerais tout. Depuis le début... je savais qu'elles me serviraient, ces bottes. Heureusement que j'ai du charme! J'ai pu faire céder la grande perche facilement.

Tihihi. Je suis tellement machiavélique, démoniaque et intelligente qu'il n'y a personne ici qui puisse m'entendre étaler mon plan ingénieusement trouvé. Tihihi... ...

... Cet oeuf... Il a presque la même couleur verte pomme que mon oeuil. Nous sommes unis par le destin... Je dois le manger?

Je sais paas. *Pouf* Tu en penses quoi, Miki? Est ce que je peux risquer de saboter mon merveilleux plan pour cet oeuf du destin?

Zraooo... Krumkrum?
Miki, tu es d'une intelligence sans bornes. Je te remercie. Pourquoi en prendre qu'un seul alors qu'on en a plusieurs a disposition? Après tout, qui vole un oeuf, vole un boeuf. Non?

Tihihi... Je suis machiavélique, certes, mais je ne suis rien sans Mikkie l'ourson.

Illys, que fais tu, avec ton pied sur le panier? Tant pis, regarde tout ce que j'ai trouvé!

... Ne va surtout pas penser que j'allais voler ces œufs en chocolat qui ont l'air divinement bons. Non, non, non!

Bon eh bien, c'est pas tout ça, mais j'ai un rendez vous chez le pharmacien. Je crois que j'ai attrapé une Zraokrumorphagite. Tu connais pas? Bah, je t'expliquerais au retour.

Salut !
Illys, tu restes là. Et tu me rends ce chocolat.

Toi... Toi qui a si souvent répété que je ressemblais à Chocola Meilleur, moi qui suis Illys Emily Meilleur, tu m'empêches de manger du chocolat...! ... bouh... boouh...

Bouiiiin....

...

*Pouf* Je te boude. Je ne bougerais pas d'ici jusqu"à ce que tu me donnes un chocolat!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mercii tout le monde <3 Illys va finir par avoir la grosse tête *déjà qu'elle est grosse naturellement dans tous les sens du terme...*
N
Elle est trop mignonne et j'avais vu les photos avant ! ^^
P
Quelle magnifique séance!! J'ai tout lu c'est vraiment une petite coquinette!!!! ^^ Et tes photos sont extra, super jolies! Ta puce à croquer! J'adore ses yeux... Alala et ces nouvelles chaussures..hummm Trooop cute!!!!!!! *bave* Vraiment je suis fan!;)
A
Elle est trop mignonne ! J'avais jamais remarqué que son makeup rend ses yeux plus en amande, ça lui donne un air malicieux au maximum. Illyyyys x_x *donne des œufs* je peux t'aider dans tes plans dit ?<br /> (Rah j'ai un vieil accent ours polairien, je croyais que même chez les ours roses on prononçait "zoro krumkrum", mais non, c'est bien "zrao krumkrum".)
Votez Mouton
Publicité
Publicité