Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votez Mouton
4 avril 2008

La douce brise, les mouettes qui chantent...

Comment transformer un blog photo en blog mylife.com? Réponse dans ce post!


Jeudi dernier, j'ai fini à deux heures et demie, je vous dis pas la joie, il faisait un temps magnifique, avec le doux vent dans les cheveux, le ciel bleu... <3 Donc je suis allée en ville et j'ai fais des achats.
Le tout présenté par Mink dans une tenue de saison (ou pas).


Ca faisait des mois que j'en parlait, il me fallait un nouveau sac... Je suis allée dans plusieurs magasins, mais soit le prix était exorbitant pour ce que c'était (les marques...), soit il n'y avait rien qui me plaisait... Je suis vraiment difficile XD J'ai même essayé de le coudre... mais bon.
Et! J'ai trouvé LE sac <3 Bon, je pense en prendre un autre d'ici quelques temps encore plus simple pour le customiser, parce que ce genre de sac c'est beau mais c'est déjà assez rempli comme ça.
Mais celui là est génial, rah je craque XD J'avais déjà acheté une trousse verte, style magazine, avec ce personnage aussi, à la Japan Expo. Que de souvenirs.
Donc voilà, je craque trop, il est merveilleux, et merci à Maman qui a bien voulu me l'offrir <3

Je me suis aussi acheté des vêtements que j'adore mais allez pas rêver, pas de photos de moi.
Avant de passer au final de mes achats (le plus mieux pour la fin), je parle de mes projets!
Une wig pour Aerith style brun cuivré, une wig Pour Lyra pour bientôt même si je suis pas fixée encore (juste que je peux pas me faire à celle d'origine), un set de Re-ment, les ballerines avec l'appareil photo et le sac à pois, des chaussettes... Mais bon faut pas rêver, j'ai pas tout l'argent et j'attends encore mes obitsus et mon ensemble =)

Donc, le plus mieux du meilleur...

Hein, comment ça Mink? Tu veux dire quelque chose?
Mon beau prince, mon cher prince, mon amour... Je t'attends. Depuis si longtemps, de cette fenêtre que l'autre grande perche refuse de me laisser ouvrir...  Grouille toi de casser cette fichue vitre et emmène moi avec toi <3

Oki Mink, entre Illys et toi, je sens que je suis plus en sécurité. C'était le commentaire du jour de Mink...
J'ai enlevé la chaîne, sinon il donne génial, un peu de travers... Je le quitte plus <3
Bon bah après ce blabla inutile, je devrais penser à quitter. Alors bonne lecture
(me dîtes pas que vous avez déjà presque fini le texte, je vous croirais pas...).

Bon Week-end, je vous souhaite un temps merveilleux comme celui qu'on a ici, à Brest depuis deux jours <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui , il fait très beau depuis deux jours , mais aujourd'hui c'est pas aussi bien , enfin , ce matin en tout cas .<br /> Apparemment ça va durer le beau temps ( 0_o espéroooooooooons ^^ )
A
(Mais, Mink, harcèle la pour qu'elle t'en prenne un, un prince.) <br /> Il a la classe, le sac ^^ j'aime bien le motif, gâââteau o__o
Votez Mouton
Publicité
Publicité